Rejoignez-nous

Rejoignez-nous !

La douleur comme motivation ! Un peu bizarre lorsqu’on le dit ! Effectivement, le but de notre association n’est pas une partie de plaisir, mais malgré tout, nous savons que nous ne pouvons pas rester les bras croisés,  à ne rien faire, face à nos proches, nos amis, vous, et tous ceux qui souffrent au quotidien. Cela  sans nous oublier au passage car la douleur est aussi notre quotidien. Rejoignez-nous pour faire avancer la prise en charge de la douleur.

Au sein du collectif pas d’approche fonctionnelle de mission et des tâches ! Vous choisissez librement de vous engager suivant vos qualités pour le temps que vous le souhaitez.

Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous ! Ensemble agissons…

Rejoignez-nous pour créer du lien

Une association, ce n’est ni une usine, ni une entreprise : les membres du bureau, élus pour un temps lors de l’assemblé générale annuelle, ne sont pas ici pour diriger ou commander qui que ce soit. Nous nous intéressons à vous d’abord, à vos motivations au sein de la structure et à ce que celles-ci vous apporteront en retour de votre investissement.

Chaque adhérent, chaque bénévole, apporte son temps, ses compétences, pourquoi pas un projet qu’il dirigera au sein d’une équipe. Un bénévole est une personne indispensable dans la vie associative, nous lui devons respect et admiration.

Des qualités, des compétences mais pas que ça

• Confiance en soi ou pas ! cela ne doit pas être une barrière, ne restez pas isolé surtout si vous avez des idées 😉
  • Autonomie de décision, vous avez une idée, allez au bout de votre projet,
  • Capacités relationnelles,
  • Aisance à l’écriture ou pas ! nous sommes une équipe, un bénévole apporte une idée, un autre l’aidera dans sa réalisation s’il en ressent le besoin,
  • Aptitude à créer du lien social : au sein d’une structure d’individus douloureux (pas de “patients” car tous ne sont pas suivis en tant que tels), l’entraide est essentielle, pas de jugement mais une écoute bienveillante.

Autant de qualités pour nous rejoindre et vous mettre au service des douloureux qui n’en ont pour le moment pas la force, que vous soyez à Paris ou en Province, notre structure est nationale.

Citation de Michael Jordan

REJOIGNEZ-NOUS

Nous avons besoin de vous !

Adhésion et Crowdfunding

Rejoignez-nous dans cette action de reconnaissance de la douleur :