Nous portons vos signatures au ministère de la santé

MISE À JOUR SUR LA PÉTITION
Nous portons vos signatures au ministère de la santé.

Pétition contre la DOULEUR (COLLECTIF STOP DOULEUR) France
15 JUIL. 2020 —

Bonjour à tous

Depuis l été 2018, notre pétition a recueilli presque 20 000 signatures.

Nous en sommes très heureux et vous remercions pour votre soutien.

Il nous semble que c est le bon moment pour clore les signatures sur cette pétition et porter l ensemble des signatures recueillies auprès du ministère de la santé.

Malheureusement, les raisons qui nous ont poussé à lancer cette pétition sont toujours d actualité et nous peinons toujours à nous faire entendre en tant que douloureux chroniques et c est justement ce que nous allons dire à notre ministre.

Aujourd’hui rien ne change et les douloureux chroniques continuent à souffrir dans l indifférence quasi générale.

Nous souhaitons adresser une mention particulière à Estelle Gourjon, fondatrice du collectif stop douleur. Celle qui a eu la première l’idée de se faire entendre par le biais de cette pétition. Aujourd’hui, Estelle se bat toujours avec de nombreuses douleurs chroniques et son état de santé lui demander toute son énergie.

Nous sommes de tout cœur avec elle.

La pétition prend fin mais elle sera déposée auprès du ministre de la santé et nous continuons le combat au sein du collectif stop douleur.

Retrouvez nous sur notre site internet et sur notre page Facebook.

Prochain rendez vous la journée mondiale de la douleur en octobre 2020 et notre projet d expositions photos intitulée « La douleur en 1000 portraits ».

Le combat continue !