Mentions légales

Le site collectif-stop-douleur.fr est la propriété de l’association Collectif Stop Douleur. Association de loi 1901, déclarée le 11-10-2018 sous le numéro Identification R.N.A. : W751246409 – Préfecture de Paris 75 – Siret 84339167300012
Objet : faire reconnaître la douleur chronique comme maladie invalidante et obtenir sa reconnaissance auprès des administrations comme la CPAM, la MDPH ; œuvrer pour les malades pour une meilleure prise en charge, élaborer une pétition pour obtenir des pouvoirs publics et des professionnels de la santé une prise en charge adaptée de la douleur, participer à des colloques ou des conférences, des événements sportifs ou manifestations publiques pour faire entendre la voix des patients.

Directeur de la publication : Laurence FOUGERARD-LE TROËDEC, Estelle GOURJON et Françoise HOAREAU
Contact : contact@collectif-stop-douleur.fr ou via ce formulaire.
Crédit photos / graphiques : Collectif Stop Douleur, Laurence FOUGERARD-LE TROËDEC, Lauriane LE TROËDEC Photographies, Laurent Philippeau et auteurs cités sur le site internet.
Webmaster : Laurent Philippeau

Hébergeur : ONLINE SAS, société par actions simplifiée au capital de 214 410,50 Euros, filiale du groupe Iliad, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS PARIS B 433 115 904, numéro de TVA FR 35 433115904 – Contact : ONLINE SAS BP 438 75366 PARIS CEDEX 08

Conditions générales d’utilisation

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle.
Agence des dépôts numériques Toute représentation, reproduction, traduction, adaptation, ou citation de nos contenus, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques qu’elle soit intégrale ou partielle, quel-qu’en soit le procédé et le support, est strictement interdite sans autorisation (article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle), sauf cas prévus par la loi dans l’article L.122-5 du même code.
Les photographies, icônes, créations graphiques, documents téléchargeables, logos des marques citées et de nos partenaires sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Certains de nos fichiers numériques ont fait l’objet d’un dépôt à l’agence des dépôts numériques. Les utiliser sans autorisation vous expose à des poursuites.

Avertissement important : Les informations contenues sur le site collectif-stop-douleur.fr ne remplacent pas une consultation avec un médecin ou tout autre professionnel de la santé. Vous ne devez pas ignorer les avis médicaux, ni retarder une consultation à cause d’une information trouvée sur ce site.

Politique de confidentialité

Merci de visiter cette page.